Accueil > Exposition > Contenu

Les importations de meubles, les exportations montrent une faiblesse dans le premier semestre

Nov 29, 2016

Les importations de meubles, les exportations montrent une faiblesse au premier semestre



POINT HAUT - Dans le numéro du jour d'ouverture du marché High Point Market Today, les lecteurs peuvent s'attendre à des informations détaillées sur les importations et les exportations de meubles au cours des six premiers mois de l'année.

Comme nous l'avons déjà signalé en ligne, les importations globales ont augmenté de seulement 2% et les exportations ont baissé de 5%. Il s'agit d'un signe non seulement d'une faible demande aux États-Unis, mais aussi d'un signe que la globalisation générale a perdu de la vapeur - au moins au premier semestre.

Peut-être une choc importante dans l'activité des consommateurs à l'intérieur et à l'extérieur peut augmenter ces chiffres au cours de la deuxième moitié, mais il devrait être juste - significatif.


Du côté de l'exportation, qui alimente la croissance de nombreux fabricants nationaux, une grande partie de la baisse de la demande provient du Canada et du Royaume-Uni (chacun de 5%), de la Chine (19% en baisse) et de l'Arabie saoudite (17% en baisse).
La dernière fois que nous avons vérifié auprès de certains producteurs nationaux, ce sont bien certains des marchés en croissance pour les exportations. La bonne nouvelle est qu'il y a eu une augmentation des exportations vers le Mexique (+ 21%) et le Japon (+ 108%).


Que pensez-vous conduire ces tendances? Votre entreprise est-elle blessante en raison de la baisse générale des exportations?