Accueil > Nouvelles > Contenu

Meubles de chambre à coucher de l'arrangement

May 27, 2017

Les meubles de chambre à coucher comprennent des lits, des matelas, des armoires, des peignoirs et des meubles de chevet, ainsi que des draps et plus encore. Ils sont sans doute le protagoniste de la chambre à coucher, un bon meuble de chambre à coucher, en particulier le lit, peut changer la qualité de vie d'une personne.

Meubles de chambre à coucher La chambre est l'endroit le plus intime de toutes les pièces, mais aussi l'endroit le plus romantique et le plus personnel, la chambre à coucher est généralement d'environ 20 mètres carrés, de sorte que la fonction principale de la chambre est non seulement de vous offrir un sommeil confortable Environnement, ont la fonction de stockage. Il devrait avoir une fonctionnalité silencieuse et chaleureuse, de la sélection, la couleur, la disposition d'éclairage intérieur aux objets d'intérieur du mobilier doivent être soigneusement conçus. Les meubles de chambre à coucher comprennent des lits, des matelas, des armoires, des peignoirs et des meubles de chevet, ainsi que des draps et plus encore. Ils sont sans doute le protagoniste de la chambre à coucher, un bon meuble de chambre à coucher, en particulier le lit, peut changer la qualité de vie d'une personne. Donc une chambre idéale, toujours faire les gens physiquement et mentalement - pour répondre aux sentiments et aux besoins physiques, et finalement devenir l'oasis de la vie.

Meubles de chambre à coucher Quelle est la fonction la plus importante de la maison? Bien sûr, c'est dormir; Quel est le mobilier le plus important dans la chambre? Bien sûr, le lit doit donc être centré sur le lit.

Un environnement de chambre chaleureux et confortable, peut rendre votre vie plus énergique, y compris le choix de meubles de chambre et mettre beaucoup de connaissances.

Meubles de chambre à coucher Ensuite, les meubles de la chambre à coucher, comment l'organiser semble-t-il bien organisé?

1, pour le lit lui-même, considérer est sa longueur, la largeur est suffisante, que le lit soit plat et qu'il ait un bon support et un bon confort. En ce qui concerne la hauteur du lit, généralement un peu plus élevé que les durées de sommeil est approprié. Trop haut est haut et bas fort, trop bas est toujours facile à se pencher. Le lit couché ne peut pas être affiché, le lit doit être vide, ne pas empiler les débris, ni ventilation, facile à la possession d'humidité, entraînera des douleurs au dos.

2, quel que soit l'endroit où se trouve le lit, la clé est de permettre à la couchette de se voir à partir de la porte et de la fenêtre de la chambre, et à l'aube, il y aura une exposition au soleil, aidera à absorber l'énergie de la nature.

3, le lit ne peut pas compter sur la porte, si la pièce pour accueillir un espace limité, et le lit sur le côté de la porte, a fait un tabou chambre.

4, le meilleur choix pour le nord et le sud du lit, le long de l'attraction magnétique. Dirigez-vous vers le sud ou le nord, bons pour la santé, car le système de circulation sanguine du corps, l'aorte et la grande veine sont les plus importants et sa direction vers la tête et les pieds du corps humain. Le corps humain est dans le nord et le sud de sommeil, l'aorte et les grandes veines vers le corps humain pour dormir et le nord et le sud de la direction du champ magnétique terrestre des trois cohérent, alors les gens sont faciles à s'endormir, la qualité du sommeil est aussi Le plus élevé, de sorte que le sommeil nord et sud a une certaine prévention de la maladie et les caractéristiques des soins de santé. Le lit ne peut pas aller vers l'ouest, le sang souvent à la tête droite, dormir moins stable; Si la tête vers l'est pour dormir, il y aura un sentiment de paix.

5, le lit doit être vrai ne doit pas être virtuel, le lit doit être contre le mur, les fenêtres peu fiables, le lit si ce n'est contre le mur, le lit doit avoir une tête de lit, de sorte que la tête ne sera pas vacante et le lit de chevet Ne pas être derrière les toilettes ou la cuisine.