Accueil > Nouvelles > Contenu

Dresssing Table décorer un style

Sep 04, 2017

Dresssing Table Décorez un style

Dans la vraie vie, chaque fille de beauté choisira une commode pour mettre ses produits cosmétiques et ménagers, mais comment choisir la commode? Je te dis aujourd'hui:

1. Style de coiffeuse, selon le style général de la pièce, choisissez le style de la coiffeuse.

Si votre chambre décore un style à la mode rurale, vous pouvez choisir une commode bucolique; Si être de style chinois décorer un style, peut choisir une commode de style chinois; Si être style européen décorer un style, peut choisir notre coiffeuse shandong pour produire fabricant coiffeuse de style européen 2. Miroir commode

Le miroir doit être plié de sorte que lorsque vous regardez dans le miroir, vous pouvez voir les angles de votre visage et voir clairement où vous regardez

3. Protection de l'environnement

Lorsque nous achetons une commode, doit voir le certificat de qualité de la commode, voir la teneur en formaldéhyde de la planche et la qualité, il est préférable de fermer l'odeur de la commode, regardez si avoir une odeur piquante, si oui, vous feriez mieux de ne pas acheter; Lorsque le formaldéhyde atteint une certaine concentration, les gens ont un sentiment d'inconfort. Des concentrations de formaldéhyde supérieures à 0,08 m3 peuvent causer une irritation des yeux, des démangeaisons, une gêne ou une douleur à la gorge, un enrouement, des éternuements, une oppression thoracique, de l'asthme et une dermatite. Différents personnages choisissent différents coiffeuse

Dresser laisse toujours une personne penser à une petite femme à la photo jaune vitreux, maintenant il est devenu l'ornement le plus attrayant dans la maison. Comme le dit le dicton: "sentir la femme", en fait la commode peut aussi connaître les femmes. (la commode)

1, pour défendre l'ego, comme la femme moderne décontractée, elle préfèrera la coiffeuse indépendante, parce que la commode indépendante est plus flexible et facultative, l'effet de parure est souvent plus remarquable. Vous n'avez peut-être pas imaginé que les cosmétiques des femmes pouvaient être liés à l'arôme du livre, mais certains d'entre eux n'ont pas oublié de tenir les romans d'Eileen chang pendant qu'ils peignaient leur maquillage.

Le miroir du tiroir du milieu de cette coiffeuse peut être laissé derrière, et le papier peint est transformé en une table plate, qui peut être utilisée comme un bureau. La combinaison de la grande poitrine et de la commode, de la forme élégante et régulière, de la couleur lourde en font une sorte de style français, avec une atmosphère mystérieuse et romantique. Le ton chaud de la bûche, le motif naturel présenté par l'anneau viril de l'année, contenant l'élégance rustique, incarne la poursuite du concepteur de la philosophie du design parfait.

2. Pour les femmes qui préfèrent une maison de style européen, il y a une imitation de coiffeuse classique européenne pour eux. Ce type de structure générale de la commode est concis, la mesa est faite de marbre, ci-dessus si mis sur certains des petits accessoires contemporains extrêmement forts, peut petite famille peut correspondre aux sentiments chambre qui font une personne s'attarder.