Accueil > Nouvelles > Contenu

Dressing Table Distinguer par fonction

Oct 27, 2017

Dressing Table Distinguer par fonction

La commode est conçue pour la beauté cosmétique, pas nécessairement une spécialité de dames, et bien sûr le mobilier d'une femme. Dans le marché du meuble, la forme de la commode peut être décrite comme des styles différents, chic exquis, rond, carré, long, ovale, miroir géométrique, splendeur streamer. Ce n'est pas seulement une plate-forme d'outil de beauté de habillage, ou la décoration de meubles dans un endroit scénique dans l'espace de pièce a un effet décoratif important.

La coiffeuse est généralement composée d'un miroir de maquillage, d'une coiffeuse, d'une coiffeuse, d'une coiffeuse, d'une composition de miroir de maquillage. Les miroirs sont grands et petits, de formes différentes, peuvent faire les commodes clairement de tous les angles pour voir leur propre visage. Des appareils d'éclairage dédiés, généralement installés des deux côtés du miroir, permettent à la lumière d'être uniformément éclairée dans le visage humain. Également installé dans le haut du miroir, mais l'effet n'est pas nécessairement le meilleur. L'endroit de la commode est placé sur le côté de la chambre, et sa position idéale est le coin du lit gauche et droit, mais pas tout le lit. Ne soyez pas sur le lit, en bref, ne peut pas voir le lit de la scène de miroir aussi bien.

Si votre chambre est petite, il y a aussi omis la commode, et l'outil de dressage de la commode dans le coin des toilettes de l'endroit, mais après tout, est un dernier recours, il y a une commode dédiée ou beaucoup de commodité, beaucoup de . Commodes sous diverses formes, selon la distinction fonctionnelle a les types suivants:

1. Type de coffret de chevet: généralement avec le lit ensemble en un, le sens global de fort. Dressing table et faire des tables de chevet, zone d'économie.

2. Combinaison: une combinaison de haute et basse combinaison de deux. Combinaison élevée de la conception de la coiffeuse dans le meuble de combinaison, possession d'une petite unité; faible combinaison de la commode générale et armoire basse connecté au niveau du patchwork, fort décoratif.

3. Type de bureau: à la fois en même temps coiffeuse et fonction d'écriture, adapté pour plus de 2 personnes en même temps l'apprentissage, l'écriture de la famille.

4. Même lit: connecté avec la disposition du lit, dans la conception devrait s'efforcer d'harmonie avec le lit et unifiée.

5. Type de coffret de combinaison: situé dans le coffret de combinaison, lui-même n'occupe pas trop d'espace, approprié à l'utilisation de pièce de petite zone.

6. Point unique: incluant le coin, c'est-à-dire l'utilisation des paramètres d'espace de coin. Un mot, c'est-à-dire un corps par un mur. Ce type de forme peut être combiné avec d'autres formes de meubles, mais aussi unique, dans la modélisation peut avoir une plus grande percée.

Avec le progrès de l'époque, couplé avec le fait que le logement de la Chine n'est généralement pas très spacieuse situation réelle, commode n'est pas seulement une robe pour la beauté des meubles, souvent aussi bureau, table de chevet, côté quelques autres fonctions de meubles, Le rôle de la commode dans le mobilier de la chambre à coucher est également évident.