Accueil > Nouvelles > Contenu

Sélection de la table de dressing

Jul 13, 2017

Table de dressage Sélection de matériaux

Au cours des dernières années, les meubles en tôle ont été populaires. Meubles en plaques à des prix raisonnables, belle forme, donc, dans la société d'aujourd'hui de plus en plus populaire. Et, en ce qui concerne la qualité des meubles en tôle, est la clé du choix du matériau, puis, comment choisir le matériau du mobilier en plaques? Ensemble pour voir la maison Xiaobian à la maison de cette introduction.

1, panneau intégré de sapin: panneau de sapin également connu sous le nom de planche, c'est une petite partie d'un petit morceau de couture, toutes les articulations doivent utiliser de la colle; Deuxièmement, le bois est doux, la force n'est pas suffisante, une déformation facile de la fissure; Troisièmement, sa surface n'est pas lisse, facile à coiffer les vêtements, et à résoudre l'approche du crochet est la peinture polie, ce qui entraînera un coût élevé, deux odeurs, pas respectueux de l'environnement, trois peintures faciles à changer de couleur, Fall Out Fourth, faciles à insectes, pas facile à prendre soin.

2, trois plaques d'ammoniac d'hydrogène: planche de mélamine, nom complet est un papier peint imprégné de mélamine face à un panneau à base de bois. Il est avec des couleurs différentes ou des textures de papier dans l'immersion adhésive en résine de mélamine, puis séché jusqu'à un certain degré de durcissement, sera pavé dans le panneau de particules, le panneau de fibres de densité moyenne ou la surface de la plaque en fibre dure, fabriqué par des plaques décoratives chaudes. À l'heure actuelle, le marché des meubles en plaques utilisés dans le substrat est ce type de planche, le substrat est divisé en trois panneaux de particules d'ammoniaque et trois MDF d'ammoniaque. Le design de la carte de mélamine change de plus en plus de personnalité, les fabricants de meubles européens de choix pour le matériau, mais les exigences environnementales de la plaque sont très strictes, doivent répondre à la norme européenne E1.

3, panneau de bois: panneau en bois qui est le panneau de bord du marché, c'est l'utilisation de plaques de décolletage naturel et de bois massif par le plastique, pressé à chaud de la plaque. Selon la qualité du matériau et la texture du matériau de surface peut être divisée en "produits excellents", "biens de première classe" et "produits qualifiés". Le noyau du matériau est également le peuplier, le bouleau, le pin, le paulownia et autres. Le matériau de surface peut être dans le noyau des deux côtés, soit une ou deux couches de placage, peuvent être classés comme des blocs à trois niveaux et des blocs à cinq niveaux. Processus de production de panneaux de bord, il y aura une émission excessive de formaldéhyde, une résistance à la flexion transversale non qualifiée, une teneur en humidité du produit échouée, une faible adhérence et d'autres aspects du problème. Panneaux de bois bloqué plus une couche de trois carton PCT en bois, puis la peinture est maintenant un mobilier en bois dans une pratique courante.

Ci-dessus est le matériel sur la plaque comment choisir le matériau, dans l'espoir d'aider tout le monde. Il existe de nombreux types de matériaux de meubles, différents matériaux ont des caractéristiques différentes, des amis dans l'achat, nous devons accorder plus d'attention pour éviter d'être trompés. En outre, l'achat de meubles en tôle, mais aussi l'attention sur sa marque, pour éviter de les tromper.

Développement intelligent

Les gens sont un peu paresseux, a déclaré une célébrité, beaucoup de produits brevetés sont paresseux inventés, parce que paresseux trop paresseux pour faire des choses, mais il fallait le faire, donc l'invention de choses à remplacer. Le concept de mobilier intelligent a longtemps été le tumulte, mais la réalité n'est pas, le film américain est effectivement vu. La combinaison de produits de meubles intelligents pour briser la combinaison traditionnelle du modèle de meubles, les produits de meubles ne sont plus par les fabricants ont le dernier mot, mais selon les préférences du client et la famille, le bureau à la situation actuelle de la combinaison gratuite, la sagesse dans la les meubles, la fabrication de meubles avec intelligence et la mode, est la tendance au développement futur des meubles, digne d'attention.