Accueil > Nouvelles > Contenu

Table de robes Plus de style

Aug 25, 2017

Table de robes Plus de style

1. Lors du nettoyage et de l'entretien de la commode, assurez-vous de déterminer si les lingettes utilisées sont propres. Lors du nettoyage ou de l'essuyage de la poussière, veillez à le renvoyer ou à le remplacer par un chiffon propre.

2. Pour maintenir la luminosité originale de la commode, vous pouvez utiliser un agent de nettoyage et de maintenance. Pulvériser de la cire principalement pour une variété de bois, de polyester, de peinture, de caoutchouc au feu et d'autres matériaux, table de toilette. Agent de nettoyage et de maintenance pour une variété de forêts, de verre, de bois synthétique ou des États-Unis et d'autres matériaux, table de toilette, en particulier pour les habillement en mélanges.

3. Utilisation de l'agent de soin: cire de soin et agent de nettoyage avant utilisation, il est préférable de le secouer, de sorte que les composants liquides du réservoir soient complètement relâchés. Donc encore une fois pour frotter la table basse, pourra jouer un très bon effet de maintenance.

1, style habilleur

Plus d'un style Dresser, style européen et américain, style chinois, style classique. La conception sculptée et le cadre global seront différents.

2, le miroir de la commode

Le matériau du miroir est intact, la clarté est simplement, il n'y a pas de place pour flou des fantômes. Bord de cadre et miroir est compact, il n'y a pas de phénomène en vrac.

3, vérifiez la qualité de la commode

La commode regarde le contenu en formaldéhyde et la qualité de la feuille, ainsi que la qualité de la peinture.

1, dans l'air lorsqu'il est humide, ne pas aller à la fenêtre respirer, devraient être des fenêtres fermées, en particulier les fenêtres sud et sud-est, ainsi que l'humidité de l'air la plus élevée est le matin et le soir. Si vous sentez que l'air intérieur ne peut pas couler, vous pouvez, dans le midi et l'après-midi, ouvrir une porte pendant un certain temps;

2, vous pouvez utiliser la boîte absorbante et le sac absorbant pour sécher la pièce

La boîte absorbante pour la garde-robe, l'humidité des chaussures, contenant généralement des particules de chlorure de calcium, a également ajouté l'essence, ce qui permet d'éliminer la déshumidification, l'arôme, l'anti-moisissure, le désodorisant et d'autres fonctions en une seule. L'utilisation de sacs absorbants est plus large, en plus des vêtements secs, mais aussi des articles en cuir, des livres, des caméras, des ordinateurs, des disques et autres déshumidifications. Si elle est placée dans un espace fermé, l'effet sera très bon;

3, avec la méthode anti-moisissure du journal

Cette approche s'applique à de petits espaces confinés, comme une armoire, une chaussure et ainsi de suite. Comme au bas de la garde-robe, l'intérieur de l'armoire peut être recouvert de journaux, il peut non seulement absorber l'humidité, et l'odeur de l'encre sur le journal peut aussi être un insectifuge. Mais aussi dans les chaussures humides remplies de journaux, dans l'absorption de l'eau en même temps, les chaussures ne peuvent pas être déformées;

4, avec méthode de déshumidification du charbon de bois

La déshumidification du charbon de bois est maintenant la manière la plus populaire à l'humidité. Peut être du charbon de bois noir à l'avance pour faire bouillir pendant 10 minutes, filtrer l'humidité, sécher à l'air libre, mettre deux jours plus tard placé dans un panier respirant, placé dans la position diagonale de la pièce peut être. Chaque pièce offre 5 à 10 / KG ou plus. Les coûts des prix du charbon de bois seront moins chers et peuvent être réutilisés après le séchage, cette méthode est plus abordable.