Accueil > Nouvelles > Contenu

Table de dressage Effet décoratif général

Sep 26, 2017

Dresssing Table Effet décoratif général

La couleur des meubles pour toute la pièce et plus la couleur de l'impact de l'effet décoratif global de la chambre à coucher a également un plus grand impact, la commode comme un mobilier de chambre plus important, nous choisissons la couleur du temps pour rencontrer personnel préférences, Et la taille de la pièce, la combinaison de la lumière d'intérieur lumière et sombre, mais aussi avec le mur, la coordination des couleurs au sol. Souvent, plus la surface est petite, moins la lumière de la pièce ne convient pas pour choisir des couleurs trop froides; plus grande, salle ensoleillée peut avoir plus de choix. Tels que: gris clair, beige clair, brun clair et d'autres meubles de couleur claire peuvent rendre la pièce calme, calme, atmosphère élégante, élargir le sens de l'espace, la décoration, rendre la pièce plus lumineuse et fraîche; Lumineux, de sorte que la pièce devient vivante et lumineuse, alors choisissez une bonne couleur de chambre non seulement sur les différents sentiments psychologiques et physiologiques peuvent également être décorés pour concevoir, pour créer une couleur confortable à travers l'environnement de la chambre.

La couleur de la chambre est généralement composée de meubles, murs et le sol de ces trois parties, généralement chaque pièce aura une couleur principale, puis le choix de la commode lorsque la pièce ne peut pas être trop en conflit avec les couleurs principales. En fait, nous choisissons généralement la couleur de la commode et d'autres meubles de chambre à coucher sont de couleur plus uniforme, si belle et meilleure.

Sélection de la couleur de la commode

Chambre à la couleur chaude ou neutre, essayez d'éviter l'utilisation de trop froid ou de contraster trop de couleur. La couleur de la chambre est principalement composée de murs, sols, plafonds, rideaux, couvre-lits. En plus du mur, le sol, la couleur du plafond à coordonner unifiée, nous devons accorder une attention particulière aux rideaux, couleur couvre-lit. Les gens dans la décoration de la salle, la plupart du temps dans le mur, le sol, le plafond de la couleur a été fixé avant l'affaire de considérer les rideaux, couvre-lits, ce qui est très facile à produire situation non coordonnée.

Chambre à coucher choix de couleurs de la chambre à coucher ou le thème du thème, si la chambre est une beauté brumeuse, puis la commode et autres meubles, le choix de la couleur sera de couleur floue, afin de rendre la chambre à coucher brumeux beauté, général Vous pouvez choisir des couleurs élégantes, comme le gris clair, bleu clair, vert clair, tant que vous pouvez refléter la couleur de la lumière peut montrer la beauté brumeuse de la couleur.

La plupart des gens dans l'achat de meubles de chambre à coucher, lorsqu'ils ne sont pas préoccupés par la couleur du match, le mobilier lui-même est beau sur la ligne, l'émergence de cette situation, mais aussi principalement par le niveau de vie, et maintenant les niveaux de vie sont beaucoup plus élevés que par le passé, les gens dans l'esprit de la demande est plus que par le passé, et la poursuite de besoins spirituels de haute qualité. Alors, quand le choix de meubles de chambre à coucher, considérera les meubles de la chambre à coucher, quelle est la meilleure couleur.