Accueil > Nouvelles > Contenu

Table de robes Nettoyer régulièrement les produits expirés

Jul 01, 2017

Table de robes Nettoyer régulièrement les produits expirés

La saison du Nouvel An, n'est-ce pas le manque de la plus appropriée sur la table de toilette! En fait, la penderie et la garde-robe des femmes, toujours enclin à de belles formes. Pourquoi ne pas profiter des bons moments de la nouvelle année, la commode pour nettoyer, vider les perdus, planifier la gauche, puis faire le plan d'achat, afin d'aimer avec précision l'ancien amour.

Maquillage des soins de la peau sur tout le monde

La salle de bain sert de dressing

Si la salle de bain est suffisamment grande pour être transparente, vous pouvez utiliser les produits de soins de la peau quotidiens dans la salle de bain, y compris les produits de soins corporels. Un miroir spacieux et rafraîchissant, un éclairage lumineux, ainsi qu'un bon état de bain de la peau, peuvent vous faire une par une dans la salle de bain pour résoudre un ensemble complet d'entretien.

Selon la fonction de classement des bébés

En plus du moment est l'utilisation de l'Est, l'autre bébé peut être nettoyé après l'admission. D'abord à préparer deux couleurs différentes ou des motifs de différentes boîtes de rangement, un maquillage chargé, un autre équipé de produits de soins de la peau; Suivie d'une note sur la boîte, la boîte de tout le nom du bébé et la durée de conservation sont écrites, donc prêts à utiliser The

1. produits de soins de la peau: d'abord avec du coton trempé dans de l'alcool, le bouchon et le bord de la bouche essuyent. Cela ne peut pas seulement désinfecter, mais aussi peut facilement élever la bouche de la qualité de l'huile et de la cire du vin à fond. Ensuite, utilisez le ruban pour sceller la bouteille, afin d'éviter que le liquide ne soit évaporé.

2. Rouge à lèvres: avec un papier de soie propre sera touché avec la partie lèvre de l'essuyage doux d'une couche, vous pouvez mettre en place.

3. Ombre à paupières, rougir, poudre et autre maquillage en forme de boîte: d'abord avec une palette de coton propre, sera utilisé, effacez la poudre sale, puis trempez le coton trempé dans de l'alcool, la coquille de la poudre, le bord, le miroir essuyez à nouveau, et Puis ouvrez l'endroit où le soleil n'est pas direct, la circulation de l'air 5 minutes, peut être mis en place.

À temps pour perdre du poids à la coiffeuse

Nettoyer régulièrement les produits expirés

1. Mascara: tant que l'utilisation de l'ouverture, la vie que d'environ 3 à 6 mois, parce que l'attraction dans le pull fréquent, beaucoup d'air rendra la crème sèche, avec jusqu'à l'agglomération, les jambes de la mouche et d'autres problèmes. Vous pouvez avoir à sécher le mascara, utilisé pour créer une crème sourcil, l'effet est bon.

2. Ombres à paupières, blush, poudre et autres cosmétiques en forme de boîte: l'utilisation d'une longue période de temps, tant que la conservation de deux ou trois ans n'est pas grave. Si elle a été agglomérée ou décolorée pour être jetée, c'est parce que l'humidité ou l'oxydation ont provoqué une détérioration.

3. Emulsion, crème et autres produits de soins de la peau à la crème: si vous avez enduit de façon rigide ou difficile à pousser uniformément, cela montre que le produit s'est détérioré, il le jette rapidement. Même dans le visage n'apparaissait pas un phénomène allergique, il n'y a pas d'effet de maintenance.