Accueil > Nouvelles > Contenu

Table de dressing La qualité de la commode

Aug 10, 2017

Table de dressing La qualité de la commode

Conseils d'achat de Dresser:

Tout d'abord, le style de la coiffeuse

Tout le monde a son propre point de vue esthétique différent, donc l'apparence du choix tant que l'individu aime sur la ligne, mais l'apparence de la commode est le meilleur choix avec un pinceau, si facile à nettoyer et ne pénètre pas dans la commode , Affectant le dressing L'apparence de la table. Dans le même temps peut également être basé sur le style général de la salle pour choisir le style avec la commode.

Deuxièmement, le miroir de la commode

Le miroir de la commode dans la sélection du temps ne peut pas seulement ressembler à ce qu'il peut être, le miroir de la commode doit être un design plié, de sorte que vous regardez dans le miroir, vous pouvez voir leur propre face des différents angles, voir clairement Où est le problème de leur propre maquillage.

Troisièmement, vérifiez la qualité de la commode

Les coiffeuses sont principalement faites de feuilles synthétiques, le propriétaire dans la sélection de la qualité du certificat pour les voir, regarde le contenu en formaldéhyde et la qualité de la plaque, il est préférable de s'appuyer sur la commode pour voir s'il y a un piquant Odeur, le cas échéant, le meilleur Ne pas acheter.

Pour les femmes, la coiffeuse est essentielle à l'amour des choses. Maison moins une commode, le sentiment des femmes comme un peu comme les nécessités de la vie. Avec les mots «pas de femme moche, seule femme paresseuse», plus de preuve d'une femme dans le temps de toilette consacré à l'énergie, on le voit, la commode n'est pas une chose dispensable. Cependant, il existe de nombreux styles de commode, style chinois, style occidental. Différents styles, différents matériaux, la couleur est différente. Différents styles de pansement impliquent les différentes caractéristiques des femmes, mais la commode est placée, il y a un stress correspondant.

En général, la commode sera placée dans la chambre. Mais le placement spécifique de la coiffeuse n'est pas le même. Le placement différent a un rôle implicite psychologique différent. Placé à proximité du lit est propice au sommeil. La chambre est la chambre la plus confortable et la plus souhaitable pour tous. Parce que dans la chambre à coucher sur le sommeil naturel, naturellement, laissez-vous revenir à l'état le plus détendu, que la chambre est un lieu de détente. Baignoire de nuit, après un frottis simple, tapote les produits de soins de la peau, à son absorption complète, lorsque la peau a pleinement profité et absorbé ses propres nutriments.

Nettoyer régulièrement les produits expirés

1. Mascara: tant que l'utilisation de l'ouverture, la vie n'est que d'environ 3 à 6 mois, parce que l'attraction dans le retrait fréquent, beaucoup d'air rendra la crème sèche, il y aura des agglomérations, des mouches et d'autres problèmes. Vous pouvez avoir à sécher le mascara, utilisé pour créer une crème sourcil, l'effet est bon.

2. Ombres à paupières, blush, poudre et autres maquillage en forme de boîte: l'utilisation d'une longue période de temps, tant que la conservation de deux ou trois ans n'est pas grave. Si elle a été agglomérée ou décolorée pour être jetée, c'est parce que l'humidité ou l'oxydation a provoqué une détérioration.