Accueil > Nouvelles > Contenu

Rouxel meubles ouvre premier Concept Store

Oct 18, 2016

MOUNT PLEASANT, SC-ressources meubles meubles Rouxel ouvre son nouveau showroom de matrice enfants chambres ici ce week-end, sa première dans ce qui pourrait se transformer en un réseau national de magasins concept.

La société a ouvert son emplacement de 2 500 pieds carrés à 816 Johnnie Dodds Blvd. le samedi, dans un ancien restaurant qu'il remis à neuf à Mount Pleasant. L’établissement abrite également le siège social de Rouxel, qui était auparavant à Charleston à proximité.

Matrice enfants chambres Art

Ce lit de style loft est parmi les types de produits devant figurer dans le showroom de phare de matrice enfants chambres à Mount Pleasant, L.C.

Le magasin présentera le système Matrix enfants mobilier de l’entreprise, qui est fabriqué avec du bois solide et conçu pour grandir avec l’enfant grâce à des kits de conversion qui peut changer de lits sur le thème loft pouvant accueillir stockage et étudier les options qu’ils grandissent. La ligne offre également des lits sur le thème autonome qui peuvent convertir en lits de repos, lits de panneau autonome et lits à baldaquin même que l’enfant grandit de l’enfant en bas âge à l’et #39 ; tween et adolescent stades.

« Nous avons avons plusieurs demandes de clients pour développer un nouveau concept de magasin pour notre marque Matrix, », a déclaré Anne Jensen, directeur du marketing. « Nous sommes tombés amoureux de la région, et Mount Pleasant semblait être l’endroit idéal pour ouvrir notre tout premier showroom de kid-friendly, où les familles peuvent profiter pleinement de la ligne de la matrice des produits ».

La société a nommé Jen Poolaw de Mount Pleasant dans le nouveau magasin de gestionnaire. Elle a plus de 13 années d’expérience dans l’ameublement à la maison, mais aussi travailler avec des sociétés sur les projets de conception à grande échelle.

Le nouveau concept de magasin met en valeur des produits allant des lits bébé et lits loft ainsi comme contrepartie des morceaux tels que bureaux, chaises, commodes et étagères. Produits de la compagnie de d’autres marques, y compris les embarcations et Jackpot, sont également exposées.

La société aussi utilisera le magasin comme un espace événementiel pour les concepteurs et les distributeurs à la recherche d’idées sur la façon de montrer la ligne sur leurs sols.

L’entreprise cherche à utiliser ce magasin phare comme le modèle pour les autres magasins qu'elle projette aux États-Unis et au Canada au cours des prochaines années.