Accueil > Nouvelles > Contenu

Salon du meuble de Singapour annonce 2017 Dates, nouveaux programmes

Oct 18, 2016

Spectacle aura lieu du 9 au 12 mars 2017, à Singapour ExpoSINGAPORE - The International Furniture Fair Singapore 2017 spectacle aura lieu du 9 au 12 mars 2017, à Singapore Expo, aux côtés de la 34e salon du meuble l’ASEAN et l’Asie inaugurale de Nook, un événement destiné aux designers d’intérieur qui présente un mélange de meubles de style de vie et de l’artisanat dans le monde entier.

Acheteurs à International Furniture Fair Singapore cette année arrêter par l’une des marchandises de cas européenne sur le thème de l’émission et les exposants de la tapisserie d’ameublement.

L’événement design vise à inspirer les acheteurs avec des marques et de nouveaux produits et également encourager la collaboration par le biais de diverses occasions de réseautage. Combiné avec les deux IFFS/AFS, l’événement mettra en vedette une vaste gamme de meubles, accessoires décoratifs, tapis et autres accessoires de maison intérieures et extérieures des exposants venus du monde entier.

« Une manifestation réussie implique plus que juste fournissant des exposants et des visiteurs un espace commun pour se mêler, » a déclaré Ernie Koh, président des IFFS Pte Ltd. « Dans cet esprit et compte de rétroaction d’examen de l’industrie, nous avons décidé qu’une manifestation aux multiples facettes avec un profil d’exposant plus diversifié et un environnement riche en design se réunirait plus adéquatement les activités créatives aux besoins des participants aux IFFS. »

En outre, le spectacle mettra en vedette un nouveau pavillon de l’Union européenne que le spectacle a organisé en partenariat avec European Gateway Business Avenues, un programme de soutien d’entreprise qui crée des possibilités de collaboration dans le cadre de jumelage et des services de soutien. Le pavillon est prévu pour loger 50 entreprises de 28 pays différents de l’Union européenne.

« Les entreprises européennes sont connus pour leur excellent savoir-faire et idées novatrices et sont souvent reconnus comme les meilleurs faiseurs de tendance au sein de l’industrie du meuble mondial, » IFFS a déclaré dans un communiqué. « L’inclusion du pavillon de l’UE devrait renforcer le quotient de conception chez Nook Asia ».

Le spectacle lance également un nouveau pavillon de Franchise de marque qui s’adresse aux marques qui cherchent à élargir leurs franchises en Asie et ailleurs dans le monde. Est également nouveau, un pavillon de tapisserie que les produits caractéristiques de certains des fournisseurs internationaux plus connus dans ce segment, notamment Alexander & James, Asiades, Bellagio Asie, Hugo par Yew Hoong et Furniture.The NS montrer également des plans d’annoncer de nouvelles initiatives dans un proche avenir. Pour les mises à jour et informations sur la façon de vous inscrire,