Accueil > Nouvelles > Contenu

Lit en bois Hardwood Strong

Sep 04, 2017

Lit en bois dur

Lit en bois massif est généralement divisé en bois dur et liège, bois dur peut être bon pour plusieurs décennies ou la vie; Le rendement de l'ancien coût est élevé, le bois dur cent grain fin et gros grain, seul le bois d'orme est le gros grain, si pétrissent la peinture et la laque de brosse.

Le bois à grain fin est exquis et doux, comme la main de la fille vous caresse, a le goût. Et le rapport de liège n'est pas élevé, pas égal au bois dur, couper un clou ou une vis ou de fer, le bois se fendant avec de longs ongles en amour, si les insectes aiment le pin, le pin blanc est l'un des plus Pin coréen aime l'huile de pin, ne peut pas être utilisé pour la vie;

Si le tilleul est bon, peut brosser la peinture brillante ou peindre la peinture ou la peinture en aérosol, la couleur est brillante et ronde, lever les yeux, être plus cher que le bois de pin. Nous devrions faire attention quand nous achetons. Conseils pour acheter.

1. Déterminer l'origine des fabricants de lits en bois massif

Il y a un vieux dicton qui dit que «le vrai bois n'est pas le fleuve Yangtze», ce qui signifie que lorsque les lits de bois massif sont fabriqués dans le sud, la teneur en eau du climat sera affectée par le climat. , la déformation et ainsi de suite. Alors quand vous achetez, regardez le lieu d'origine.

2. Observez si le bois est défectueux

Les défauts de bois défaut bois massif: fissure, cicatrice, oeil d'insecte, fissure de moisissure: la nature ne peut pas acheter. Scar: s'il y a une cicatrice positive, ont également la même position sur la cicatrice et la cicatrice est fondamentalement noeud rapide, le temps a augmenté, va tomber, de sorte que le mobilier de ce type de défaut est absolument impossible à acheter. Le vrai bois comme son nom l'indique est la partie principale du lit sauf la décoration et les accessoires, le reste dans des matériaux en bois tels que le bois et la planche faite maison d'un lit, à l'époque de la protection de l'environnement la demande est très grande, mais nous voulons un choix rationnel du vrai bois, ce qui suit est le petit maquillage pour vous présenter comment vérifier le vrai bois!

Nous les consommateurs peuvent voir le lit lors du choix de la position appropriée correspond à la cicatrice et le motif, le premier regard à l'extérieur du corps du lit une sorte de motif décoratif, puis regardez la position correspondante sur le dos du motif correspondant, si bon méritent, est un vrai bois pur; Ensuite, regardez le côté du lit et voyez s'il y a un motif de l'autre côté. Enfin, voir si le bois massif a la différence de couleur, la surface du bois réel a généralement l'aberration chromatique. Avec l'amélioration continue de notre niveau de vie de la production d'usine de bois massif des exigences de bois massif aussi de plus en plus élevé, bien que nous utilisons souvent du bois massif, mais nous ne savons pas de méthode de nettoyage en bois massif, laissez ci-dessous petit maquillage introduire la méthode de nettoyage du vrai bois!

1. Dépoussiérage: enlever la poussière souvent, car la poussière frotte la surface des meubles en bois massif tous les jours.

2, nettoyage: afin d'enlever la surface du meuble se compose des polluants dans l'air, lors de la cuisson du noir de fumée, le fonctionnement des taches et des marques, à la suite du résidu de vitrage, nous recommandons l'utilisation de nettoyant pour meubles spéciaux.

3. Épilation à la cire: en plus de la dépoussiérage régulier, la surface des meubles en bois doit également être entretenue par de la cire pour améliorer la sensation esthétique de l'extérieur.

Marques d'eau: les marques d'eau prennent généralement un certain temps à disparaître. S'il est encore visible après un mois, veuillez utiliser un petit morceau de tissu doux et propre avec une petite quantité d'huile à salade ou de mayonnaise pour essuyer le grain dans le sens de la marque d'eau.

5, rayure: si les meubles rayent la peinture, ne touchez pas la laque en bois, les meubles peuvent être utilisés avec les mêmes crayons de couleur ou dans la plaie de peinture de meubles, pour couvrir le fond exposé, puis utiliser le vernis à ongles transparent mince est enduit d'une couche de pouvez.