Accueil > Nouvelles > Contenu

Santé de lit en bois et protection de l'environnement

Oct 27, 2017

Santé du lit en bois et protection de l'environnement

La différence entre un lit en bois massif et un lit en fer

Le monde a déclenché un boom Oriental de meubles en bois massif Dalian, de sorte que le style chinois dans le style occidental. Bien sûr, vivre dans un salon moderne plein de vie, une fois le mobilier chinois dans la famille, il est inévitable un peu faux. Alors, comment faire la combinaison parfaite du chinois et du moderne, cela devient un point. Dans le cas de

Canapé et chaise tabouret - canapé moderne élégant et exquis, dans le salon semble plein de saveur. Deux paires de paires de chaises ou de chaises officielles, la même chose peut aussi être une coexistence pacifique avec le canapé de style occidental, non seulement pour créer un style oriental unique, mais aussi une fonction très pratique. Dans le restaurant, quatre à huit chaises à une main sans mains courantes peuvent être arrangées avec le restaurant pour former une salle à manger de style très chinois, tandis que les chaises carrées ou rondes et en raison de la commodité de se déplacer, vous pouvez également servir de café table. Fenêtre et l'écran - les gens modernes n'utilisent plus les grilles de fenêtre et les pièces de porte pour décorer la maison, l'utilisation de tissu bon marché rend la pièce belle et généreuse, mais les pièces magnifiquement magnifiquement fenêtre peuvent également être utilisés comme une petite fenêtre ou un grand nombre de décoration murale, Bien que facile de créer un effet de mise au point visuelle. Écran de style chinois est belle et élégante, si la même que l'intervalle d'espace, peu importe à quel point. Fleurs et table basse - les temps anciens sont des paires de paires de beauté symétrique, modernes bien sûr ne font pas attention à ceux-ci. Choisissez l'exécution exquise, le modèle exquis des fleurs et la table basse, l'aspect pratique est également très fort. Dans le cas de

La différence entre un lit en bois massif et un lit en fer

Les deux lits sont les zones les plus faciles à distinguer bien sûr. Lit en bois massif avec les caractéristiques traditionnelles de meubles en bois massif, non seulement sain et respectueux de l'environnement, et durable, et sa couleur bois naturel est également populaire auprès de la foule. Lit de fer a une structure de cadre solide, dans le degré de durabilité avec son comparable.

Style de modélisation

Lit en bois massif modélisation élégance classique, salut des meubles en bois, d'excellents meubles en bois massif avec un concept de design moderne de lit en bois massif est la combinaison de classique et moderne ensemble, pour amener chaque utilisateur dans les sentiments détendus de la nature. Sa surface exposée au motif naturel montre des effets visuels de haut niveau. Armature en acier moderne lit de fer dans la conception a également un espace considérable, la forme changeante, la conception de la mode, le sens unique de la ligne apportent souvent plus de beauté moderne forte, le style est plus moderne.

Fonctionnel et pratique

Lit en bois massif est souvent utilisé dans la conception de la boîte haute, sous le matelas a un espace de stockage relativement spacieux pour la petite taille de la majorité des gens modernes, avec un tel mobilier en bois massif peut apporter le plaisir ultime, améliorer la qualité de vie , Mais a aussi une valeur pratique très élevée, appelée parfaite. Le lit de fer en raison de ses restrictions de cadre ne peut généralement pas avoir un tel espace de stockage, la pratique est quelque peu manquant.

La lumière directe du soleil à long terme est facile à faire déséquilibrer le bois dans l'eau, entraînant des fissures. Dans le même temps pour maintenir 40% de l'humidité idéale, si à long terme dans la salle climatisée, devrait être à côté de la tasse d'eau, ou avec un humidificateur, mais aussi pour éviter le commutateur de climatisation fréquente, ce qui entraîne une trop grande changements de température. Ne pas surchauffer les articles directement sur les meubles, mais aussi attention à ne pas tacher le liquide volatil, endommagera la peinture de la surface du meuble et la cire. Habituellement essuyer avec un coton doux ou une bonne brosse élastique, brosse métallique et brosse à soies. Pas tous les trois mois la dernière fois cire, pas à cause de la belle et plus de cire, cela va bloquer les pores du bois.