Accueil > Nouvelles > Contenu

Fonction de couverture de lit en bois

Aug 25, 2017

Fonction de couverture de lit en bois

1. La protection de l'environnement naturel, qui est la plus grande caractéristique des meubles en bois massif, des meubles en bois massif dans le traitement du processus de production, et ces panneaux à base de bois par rapport à l'utilisation du plastique est relativement faible. La quantité de plastique avec l'impact de l'impact environnemental du niveau de mobilier. Et les meubles en bois massif sont utilisés dans le bois naturel, de sorte que plus respectueux de l'environnement.

2. Meubles en bois massif avec fonction de couverture. Dans le même temps, amener l'environnement domestique à apporter le «gaz de bois», qui est populaire chez les consommateurs haut de gamme, sont les bienvenus. Son avantage est de refléter le naturel: texture naturelle, changement de forme, la surface du meuble peut généralement voir le beau motif en bois.

3. La longue durée de vie, généralement environ 5 fois l'autre mobilier en plaque, peut durer de 15 à 20 ans environ.

Le premier est le mobilier en pin

Tout d'abord, les meubles en pin tels que le lit en pin, les armoires en bois de pin, les armoires en pin, etc., les meubles en bois de pin utilisaient principalement de la couleur du bois de pin, de la couleur naturelle, pour maintenir les qualités naturelles du pin, de la texture claire et belle. Bois de pin, d'autre part, les meubles en bois massif Xin Gui Ming, la modélisation de meubles en bois massif, simple et généreuse, pleine de lignes lisses, remplissant une bonne texture, pratique, durable, est la maison du meilleur choix pour la vie. Enfin, nous avons Xin Guiming dans le processus de production de meubles en pin pour le traitement du bois de pin, flexible et respirant, bonne conductivité thermique et maintenance de la sélection simple de meubles en pin, la conception et la fabrication d'espèces de forêts de conifères en pin. Le cycle de croissance du pin est long, les rondes fines, la texture du bois flexible, la faible teneur en huile des arbres et sa propre répartition du yin et du yang uniformément. En plus de ces avantages du matériau lui-même, l'usine de meubles pour la sécheresse du contrôle des matériaux est très stricte, nécessitant une teneur en eau d'au plus 10%, mise en production tous les matériaux sont stockés dans l'entrepôt humide.

Deuxièmement

Le bois de chêne rouge dans le mobilier en chêne a un grain de montagne distinctif, et la surface tactile a une bonne texture; Le bois et le motif sont nettement différents du pin et du hêtre, et les meubles en chêne rouge en forme semblent superbes. Suivi par les meubles en chêne rouge, la texture solide, la structure du produit fini, la longue durée de vie; De haute qualité, adapté à la production de meubles européens, le style général a l'air stable. La texture du chêne est fine, les trous de tuyau ont plus d'intrusion, pas facile à absorber l'eau, la résistance à la corrosion, la force, l'Europe et les États-Unis pour l'utiliser pour stocker du vin rouge.