Accueil > Nouvelles > Contenu

Lit en bois Comment choisir

Jul 01, 2017

Lit en bois Comment choisir

Comment choisir les éditeurs?

Regardez le matériel

Le bois massif a beaucoup de matériaux, différents matériaux, les prix des lits en bois massif sont très différents, car les consommateurs ordinaires sont difficiles à distinguer entre le bois massif à la fin, quel type de matériau, les experts vous disent un moyen simple d'identifier, voir la dureté de Bois et bois, bois Plus la dureté est élevée, plus le bois est beau, plus le matériau est précieux, plus le prix est élevé.

Vérifiez le bois massif

Lorsque la sélection des consommateurs peut regarder l'emplacement correspondant du motif et la jonction de la cicatrice est la correspondante, regardez le lit à l'extérieur du corps d'un motif, regardez la position correspondante à l'arrière du motif correspondant, si le puits correspondant, C'est du bois pur; Ensuite, regardez le côté du lit des ciseaux du côté de l'emplacement, puis de l'autre côté pour déterminer s'il existe un motif correspondant; Enfin, voir si la couleur du bois massif, la surface du bois massif réel est généralement de couleur.

Regardez les détails

Voyez si le craquage en bois massif, les cicatrices, les yeux d'insectes, la moisissure, tant qu'il y a plusieurs cas, ils n'achèteront pas.

Vérifiez le cadre

Un bon lit en bois massif est utilisé pour relier la languette et la rainure, etc., dans le palier local, un endroit relativement important, mais aussi l'utilisation de vis et de blocs de protection, etc. Les consommateurs dans la sélection si vous voyez un lit en bois massif dans son ensemble ne sont fixés qu'avec des vis, il est préférable de ne pas acheter. Les consommateurs peuvent s'asseoir dans le lit de saut dur à plusieurs reprises, regardez le lit apparaître une voix croustillante, s'il existe, il est préférable de ne pas acheter.

Odeur,

Pour voir s'il y a une odeur stimulante, s'il y a une odeur d'irritation, il est probable que la surface de la peinture à la brosse à lit en bois massif contenant de l'excès de formaldéhyde, rencontré cette situation n'achète pas, cela aura un grand dommage pour le corps.

Conseils à la recherche

Besoin de taille

Mesurez la taille de la taille de leur propre chambre, indiquez combien besoin de leur propre lit en bois massif. La taille générale du marché est de 1,2 mètres * 2 mètres, 1,5 mètres * 2 mètres et 1,8 mètres * 2 mètres de lit. Si vous avez besoin d'autres tailles, vous pouvez demander aux fabricants de construire.

Besoin de matériel

Le coût principal du lit en bois massif est le prix des matières premières en bois massif, les matériaux les plus précieux utilisés, rendent le prix du lit aussi élevé. Il n'y a pas de connaissance professionnelle des consommateurs, vous pouvez saisir un tel principe, plus la dureté du bois est élevée, plus le bois est beau, plus le prix est élevé. Le bois rare avec le bois de rose, le palissandre jaune, Phoebe, etc., ce bois est un bois commun de qualité classique chinois, le marché a été difficile à trouver. Le bois plus cher a du teck, du bois aigre, du bois de rose, du bois d'aile de poulet, de la grille d'ananas, de l'ébène, du hêtre, de l'érable, du bois de santal rouge, du chêne et ainsi de suite. D'autres bois plus communs avec du bois en caoutchouc, de la cendre, du Liu, du pin, du sapin, de Paulownia, de l'orme, du chêne et ainsi de suite.

Regardez la surface

De nombreux lits en bois massif sur le marché sont sous le couvert de bois massif, l'intérieur est en fait de la tôle, à l'extérieur du lit de feuille de placage en pâte. Cela peut être vérifié à partir de la texture de surface. La texture de surface est naturelle, irrégulière, en particulier la surface de la cicatrice du bois, doit être du bois massif.

Peinture de surface

Le meuble en bois massif est le plus grand avantage: aucun mobilier en plaques, le formaldéhyde, les meubles en bois massif sont respectueux de l'environnement, le plus important est de vérifier l'utilisation de la peinture. Demandez au fabricant une marque de peinture claire, allez en ligne pour voir si la peinture est une peinture respectueuse de l'environnement; Ou vérifiez directement le service de protection environnementale pertinent du certificat d'inspection du produit.

Carte de garantie

Bien que le lit en bois massif soit très fort, généralement il n'y aura pas de problèmes de qualité, mais pour garantir que nos droits et intérêts légitimes doivent exiger une carte de garantie de produits. Dans ce cas, s'il y a un problème, la garantie est une preuve.

Enfin, espérons que nous pouvons acheter le lit en bois massif préféré et authentique. Le lit en bois massif, bien que durable, mais aussi construit sur la base d'un soin particulier, de sorte qu'après avoir acheté le mobilier à la maison, vous devez apprendre des connaissances liées à la maintenance, afin que nos meubles conservent le meilleur état.