Accueil > Nouvelles > Contenu

Lit en bois dans le choix du matériel

Aug 10, 2017

Lit en bois dans le choix du matériel

Tout d'abord, regardez le matériau du bois massif

Le bois massif a beaucoup de matériaux différents, différents matériaux, les prix des lits en bois massif sont très différents, car les consommateurs ordinaires sont difficiles à distinguer entre le bois massif à la fin, quel genre de matériaux, de beaux experts pour vous dire un moyen simple d'identifier le bois La dureté et le motif du bois, plus la dureté du bois est élevée, plus le bois est beau, plus le matériau est précieux, plus le prix est élevé.

Deuxièmement, vérifiez si le lit en bois massif est en bois massif

Lorsque la sélection des consommateurs peut regarder l'emplacement correspondant du motif et la jonction de la cicatrice est la correspondante, regardez le lit en dehors du corps d'un motif, regardez la position correspondante à l'arrière du motif correspondant, si le puits correspondant, C'est du bois pur; Ensuite, regardez le côté latéral du côté de l'emplacement de la cicatrice, puis de l'autre côté pour déterminer s'il existe un motif correspondant; Enfin, regardez si la couleur du bois massif, la surface du bois massif réel est généralement de mauvaise couleur. Troisièmement, voir si le craquage du bois massif, les cicatrices, les yeux d'insectes, la moisissure, tant qu'il y a plusieurs cas, ils n'achèteront pas.

Quatrièmement, vérifiez le cadre du lit pour voir si c'est ferme.

Un bon lit en bois massif est utilisé pour relier la languette, la rainure, etc., dans le palier local, un endroit relativement important, mais aussi l'utilisation de vis et de blocs de protection, etc. Les consommateurs dans la sélection si vous voyez un lit en bois massif dans son ensemble ne sont fixés que avec des vis, il est préférable de ne pas acheter. Les consommateurs peuvent s'asseoir dans le lit difficilement pour sauter quelques fois, regarder le lit apparaître une voix crepale, s'il y a lieu, il est préférable de ne pas acheter.

Cinq, sentez la couleur du lit en bois massif pour voir si il y a une odeur irritante, s'il y a une odeur irritante, il est probable que la surface de la peinture à brossage de lit en bois massif contenant de l'excès de formaldéhyde, rencontré cette situation n'achète pas. Produire le corps Grand dommage.

1, naturel, respectueux de l'environnement, les meubles solides en bois massif ont révélé une beauté naturelle et originale. Le meuble en bois massif est si long, à partir de l'analyse des couleurs, réside dans sa couleur naturelle du bois. Les meubles en bois, à la fois naturels et sans pollution chimique, qui est un choix de mode vraiment sain, en ligne avec les personnes urbaines modernes qui défendent les besoins psychologiques de la nature.

Les meubles en bois massif à 100%, suivis du choix des matériaux pour les meubles domestiques en bois massif, par exemple, les principaux types sont: le bois de noyer, le hêtre, le teck, l'érable, le chêne, le chêne, la cendre, l'orme, le bois, le pin, etc., Dont le bois de noix Catalpa, le frêne, le hêtre, le chêne est le plus cher. Ces matériaux proviennent de la nature, reflétant la relation harmonieuse entre l'homme et l'environnement, les concepteurs aiment utiliser ces matériaux, puis ajoutent un concept de conception moderne axé sur les personnes et naturel, il est plus capable de dessiner les personnes et le matériel, les personnes et la nature. Distance , Donnant un sentiment d'intimité.