Accueil > Nouvelles > Contenu

Lit en bois choisit cinq pièces de meubles en bois massif

Jul 27, 2017

Lit en bois Choisissez cinq meubles en bois massif

Choisissez cinq morceaux de meubles en bois massif

1. Sélectionnez les détails qui ne peuvent pas être ignorés

L'arbre est très important

Tout d'abord pour déterminer ce que les meubles en bois massif, car il est l'impact de la qualité des produits et le prix des facteurs clés. Les meubles en bois massif utilisent généralement du hêtre, du chêne blanc, de la cendre, de l'orme, du bois catalpa, du bois en caoutchouc, du chêne et de l'acajou, le premier choix de bois de rose, d'ailes de poulet, de palissandre. Les consommateurs sont les meilleurs pour acheter des produits de marque, de sorte que les deux pour assurer la qualité des produits, mais aussi pour profiter de l'excellent service.

La texture devrait être commune

Déterminer si le mobilier est vraiment une invention en bois solide, un petit tour est d'enquêter sur les grains et les noeuds. Si une armoire du placard, l'apparence ressemble à des marques, puis correspond à la direction de ce changement de marquage, voir le côté opposé de la porte des marques correspondantes, si la marque est marquée comme une porte en bois massif, et vice Versa il y a une hypocrisie. De même, lors de l'étude de la cicatrice, voir la porte des deux cicatrices n'est pas correspondant.

Le bois devrait être excellent

La force principale du meuble, telle que la colonne, reliant la colonne entre la barre de charge au sol, ne doit pas comporter de gros noeuds ou des fissures. Construction robuste, la structure peut ne pas être lâche, ne pas permettre de tordre cassé, matériau cassé. Les meubles sur la sélection de composants de panneaux à base de bois devraient être mis en place dans le traitement de bord, une variété d'accessoires pour installer moins de pièces, des ongles manquants, des ongles. Ensemble ouvrir la porte du meuble, le tiroir, enquêter sur le bois n'est pas ennuyeux, la texture n'est pas serré, délicat, n'est pas une odeur piquante.

Matériel stable

Vérifiez la fonction de meuble, si le tiroir n'est pas robuste et robuste, l'intérieur ne serre pas la vis. Doit également tirer le tiroir, les activités du bureau, les portes et ainsi de suite pour assurer la facilité et une connexion précise.

Tout être magnifique

Les meubles en bois massif pour assurer la sécurité et la stabilité, lorsque les deux portes s'ouvrent de 90 degrés, la main tire doucement vers l'avant pour s'assurer que l'armoire ne peut pas prendre l'initiative d'incliner vers l'avant, à la lumière des meubles ou du coin supérieur du tour On Du côté, essayez le meuble n'est pas robuste. En plus de toucher à la main l'aspect des meubles, vérifiez soigneusement que l'apparence n'est pas lisse, en particulier pour vérifier les pieds et les autres pièces ne sont pas rugueuses, la peinture n'est pas uniforme et ainsi de suite.

2. L'achat de meubles entraîne souvent des erreurs

Première rénovation pour acheter à nouveau des meubles

Devrait regarder les meubles, après les meubles selon l'individualité de la décoration, les planificateurs et les planificateurs sont également des échanges plus simples, des planificateurs basés sur les propriétaires de l'échelle de personnalité de la personnalité du meuble, la décoration personnalisée et un peu de puissance et de changer de position, tellement chargé Rôle et mobilier plus de coordination, de mobilier, d'échelle d'affichage et plus raisonnable.

Excentrique épais et épais

Des meubles épais et lourds sur le magasin regardent l'atmosphère, mais l'espace familial est petit, met un tel meuble très court. Le mobilier est destiné à répondre aux besoins de la journée et à améliorer la qualité de la journée, l'invention d'une maison chaleureuse et confortable, laissez-vous reposer, relâchez la pression. Les meubles stupides ne peuvent pas nous donner de les apporter, ne peuvent nous donner que Tim Block.