Accueil > Nouvelles > Contenu

La literie en bois massif en bois est la tendance de l'industrie

Jul 13, 2017

Lit en bois La personnalisation en bois massif est la tendance de l'industrie

Au cours des dernières années, la marque de meubles de chambre à coucher personnalisée dans la croissance rapide de l'industrie, ses caractéristiques personnalisées et personnalisées telles que la capture instantanée du «cœur» du consommateur, pour l'industrie du meuble, avec des meubles sur mesure dans l'industrie contre l'augmentation du marché, est devenu un Nouveau point de croissance de la consommation, le développement futur d'un espace énorme. Il s'agit d'une nouvelle industrie, est de fournir aux consommateurs et aux clients un ensemble complet de produits en bois massif pour l'amélioration de la maison, la solution globale. Les meubles de chambre à coucher personnalisés sont basés sur le matériau, la couleur, le style en tant que ligne principale, à travers le design d'amélioration de la maison, la conception du produit (cuisine, salle de bains, porte intérieure, plancher, etc.), la conception de meubles et tous les autres liens de conception, afin de réaliser La conception et le développement du produit, puis de la construction, de l'architecture, de la décoration au produit du système de personnalisation personnalisée des solutions domestiques.

Meubles de chambre personnalisés à la décoration pour apporter la commodité: d'abord, l'unité du style matériel, une personne pour atteindre sa maison idéale, doit être conçue pour résoudre ce problème d'unité, c'est le design global. La personnalisation en bois massif dans le pays a une longue histoire, la personnalisation en bois massif en Chine se reflète principalement dans la décoration chinoise, avec la décoration domestique haut de gamme de plus en plus, de plus en plus proche du style international de la mode, l'idée est plus Et plus ouvert, le niveau de consommation et les habitudes de consommation sont de plus en plus avec les normes internationales, les chinois depuis le plus tôt possible avec les travailleurs à la mise en œuvre de la fabrication personnalisée en bois solide actuel, indiquant que les chinois veulent une mise à niveau de la demande des consommateurs, une personnalisation solide du bois Est la future industrie de la décoration Une tendance dominante.

La personnalisation du bois solide est la tendance de l'industrie, mais il n'existe pas de norme industrielle. Concept de personnalisation de l'industrie du bois massif, le vrai professionnel pour faire des produits personnalisés, quelques-uns seulement, des marchés étrangers et des projets à grande échelle, et maintenant préconiser la fabrication de la marque de base du bois massif avant les portes en bois, les armoires , Les sols en bois, les escaliers, les meubles et autres fabricants à faire après l'extension du produit, la qualité du bien et du mauvais, ainsi que d'autres concepts de conception de bois massif, la structure des procédés, la technologie de support n'est toujours pas mature, s'améliorent progressivement.

L'amélioration de la maison personnalisée en bois massif est un produit relativement complexe de l'industrie, couvrant une gamme plus large, et les fabricants professionnels que la gamme d'extension de produit des fabricants amateurs pour être longtemps et le produit est entièrement équipé. La conception de décoration personnalisée en bois massif doit répondre à cela que la production de produits est également importante, sinon dans ce problème de conception, alors les fabricants professionnels de décoration personnalisée en bois massif ne seront pas sur ce projet, seul ce puits, l'ordre suivant Il est important d'avoir peu ou pas d'erreur. L'amélioration de la maison personnalisée en bois massif sont des clients haut de gamme, s'il y a trop de problèmes, et peut facilement conduire à des conflits considérables. Tout le monde veut probablement que leur propre chose soit le meilleur, et dans le choix des meubles en bois massif de marque, tous espèrent qu'ils utilisent le moins d'argent, choisissent leur propre marque de produits en bois massif. Xiaobian pour enseigner aux consommateurs à identifier le marché pour le tour suivant.

Le marché est plus fréquent. L'approche "faux bois pur et solide" comporte trois catégories. La première catégorie est la plus courante: dans la pâte de surface du meuble, une couche de pâte de bois massif, de la surface et du meuble en bois massif pur est très similaire, mais la durée de vie est plus courte que les meubles en bois massif. C'est l'une des méthodes de faux les plus courantes, et il est relativement facile d'identifier. Parce qu'il est en placage, les meubles de surface de meubles clairs mais irréguliers, les meubles, la texture de l'avant et du dos ne correspondent pas. Les consommateurs au moment de l'achat, tant qu'une observation attentive, vous pouvez facilement le distinguer.

Le deuxième type de pratique doit être traité par le traitement en profondeur de morceaux de bois massif cousu à partir de la «plaque de doigt» en tant que substrat de mobilier en bois massif, puis dans l'apparence de pâte de bois massif, plus trompeur. Certains hommes d'affaires nomment le nom d'un mobilier en bois précieux, vendant les soi-disant meubles en bois massif, en fait, l'utilisation de matériaux auxiliaires est un autre bois relativement bon marché, les yeux de poisson mélangés. Je ne sais pas si les détails des acheteurs pensent souvent que tout le mobilier est fait de ce bois précieux, a dépensé un gaspillage d'argent.