Accueil > Nouvelles > Contenu

Les matériaux en bois solide de lit en bois sont utilisés

Sep 26, 2017

Lit en bois Les matériaux en bois massif sont utilisés

Analyse des meubles en bois massif

Le marché du meuble d'aujourd'hui, des centaines de variétés. Une gamme éblouissante de produits de meubles, exposition à laquelle les consommateurs ne peuvent vraiment pas démarrer, il est difficile de partager ce qui est pur meubles en bois massif, qui est en bois imitation, qui est meubles en placage de bois massif, et qui est le mobilier de la plaque. De la matière encore plus difficile à distinguer. Wood House petites séries à certaines des informations pertinentes sur les meubles en bois massif ont été intégrés pour faciliter l'accès à la porte des amis. Lieu incomplet, mais aussi l'espoir que tout le monde a ajouté.

Premièrement, les meubles en bois massif

Meubles en bois massif est fait de meubles en bois naturel, meubles, la surface peut généralement voir la texture réelle du bois. Il ne comprend pas seulement l'impression des gens de meubles en acajou, il y a beaucoup d'autres matériaux en bois massif utilisés pour fabriquer des meubles. Actuellement sur le marché, il existe deux types de meubles en bois massif, l'un est de meubles en bois massif pur, meubles, tous les bois sont en bois massif, y compris le bureau, la porte de l'armoire, panneaux latéraux sont en bois massif pur, ne pas utiliser autre forme de planche fabriquée par l'homme. Meubles en bois massif pur sur le processus et les exigences matérielles sont élevés, la sélection en bois massif, le séchage, le doigt, le patchwork et d'autres exigences sont très strictes. Si un processus qui n'est pas stricte, une petite fissure, combinée avec le phénomène de desserrage, de grandes pièces de meubles de déformation, ainsi que ne peut pas être utilisé. L'autre est l'imitation de meubles en bois massif, c'est-à-dire de l'apparence du bois texture naturelle, la sensation et la couleur et les meubles en bois massif exactement la même, mais en fait la combinaison de bois massif et panneaux en bois Comme les panneaux latéraux, étagères, Vinylboard ou panneau de fibres de densité moyenne, les portes et les tiroirs sont en bois massif. Ce processus économise le bois et réduit le coût. Donc, le prix est plus acceptable. Deuxièmement, meubles en bois massif (meubles en bois massif pur) Avantages et inconvénients:

Meubles en bois massif (meubles en bois massif pur) Le principal avantage est que tous les matériaux ne sont pas traités de matériaux naturels, n'utilisez pas de meubles en bois. Style simple et naturel, relativement plus respectueux de l'environnement des matières premières pour répondre aux personnes retournent à la nature des meubles en bois psychologique, l'inconvénient le plus important est facile à la déformation, l'entretien plus difficile. Tels que ne peut pas laisser l'exposition directe du soleil, ne pas trop refroidir, environnement trop sec et humide sur les meubles en bois massif ne sont pas appropriés; si pas utilisé dans l'attention, commutation fréquente de la climatisation causée par les changements de température et d'humidité est trop grande, même des produits de meubles en bois massif qualifiés Parfois, il y aura une déformation, fissuration du phénomène; peut être dit que peu importe quel type de bois, travailler comment élégant, il est difficile d'éviter ces problèmes. En outre, les meubles en bois massif est généralement utilisé des adhésifs, les produits finis ne peuvent généralement pas être démolis, le déplacement n'est pas très pratique.