Accueil > Nouvelles > Contenu

Cabinet en bois selon l'espace d'appartement

Aug 25, 2017

Cabinet en bois selon l'espace d'habitation

Une armoire et une décoration en bois de bonne qualité peuvent se compléter

Avec l'amélioration significative du niveau de vie, nous sommes de plus en plus désireux d'améliorer le milieu de vie, l'amélioration de la maison nécessite de plus en plus de personnalité, de raffinement, de style. L'achat de garde-robe en bois est la première étape de la décoration de la maison, si les élections en armoire en bois ne sont pas bonnes, non seulement affecteront la décoration de suite, car la vie à la maison sera gênante.

La taille de la garde-robe en bois n'est pas sélectionnée,

La garde-robe en bois est un grand mobilier dans la famille, la décoration doit être déterminée pour placer l'emplacement, puis selon la taille de l'espace pour correspondre à la taille appropriée de la garde-robe en bois. Armoire en bois si la taille de l'incorrect, le suivi rend compte de l'endroit, bloquant la ligne de visée, affectant l'emplacement des autres meubles placés, il est particulièrement laid. Jusqu'à ce que la décoration soit terminée, la mise en page de la maison deviendra un gâchis.

Le style de garde-robe en bois n'est pas sélectionné, l'environnement familial désagréable

Différents styles de garde-robe en bois dans l'apparence de la modélisation, des motifs de couleurs, artisanat décoratif sur la différence, si la chambre simple moderne du vent dans une garde-robe rétro en bois de luxe, un environnement à base de blanc, une armoire en bois est rouge vif, Qi Pas épuisé, Comme une image harmonieuse d'une goutte d'encre. Derrière la garde-robe en bois de bonne apparence, on ne peut pas résoudre le sens visuel du conflit, de grands paysages maléfiques.

La garde-robe en bois n'est pas bonne, la décoration est détruite une fois

Les armoires en bois personnalisées doivent être adaptées en fonction de la taille de l'espace, une fois la taille du biais de mesure, une armoire en bois ne convient pas lorsqu'il est installé. Spécialement personnalisé dans la garde-robe en bois murale, la taille du mauvais, vous devez modifier la taille de la garde-robe en bois, et même la deuxième partie de la rénovation et de la rénovation, non seulement longue et laborieuse, a été installée à la maison Fera face à une "phase brisée".

Une armoire en bois est également bonne pour parler de la décoration fine

La décoration est un événement majeur dans la vie, la garde-robe en bois est un symbole de la qualité de vie, le prix ne devrait pas concerner notre décision, la garde-robe en bois appropriée et la décoration générale peuvent se compléter. Une armoire à électroménager préférée.