Accueil > Nouvelles > Contenu

Édition personnalisée d'un meuble en bois

Jul 13, 2017

Cabinet en bois Réalisation personnalisée

Édition personnalisée

Pour comprendre la garde-robe en bois massif à construire, d'abord à l'armoire où il faut le découvrir, vous êtes prêt à créer une armoire à l'entrée pour faire votre magnifique vestiaire ou vous avez besoin d'une grande chaussure, ou vous voulez construire pour la chambre. Une rangée des placards, vous devez construire la garde-robe en fonction de la taille et de l'utilisation réelle dont vous avez besoin. Dans le même temps, vous devez considérer l'espace entier pour décider du cadre intérieur de la garde-robe, et s'il est placé à l'entrée, Déplacez la porte pour réduire les obstacles causés par la porte, ces choses n'ont pas une bonne considération , pour pouvoir commencer à préparer le placard, fait de la garde-robe peut être utilisé par nous.

Dans le même temps, dans certains coins, ou dans une chambre à coucher, la garde-robe est également utilisée comme une coupure, l'utilisation générale de la partition, tous appartiennent à l'espace de la plus grande maison, cette fois nous pouvons mettre la garde-robe au sommet de le style, le grand, le lieu pour accueillir plus, mais aussi regarder mieux de voir certains, mais la garde-robe de style étage supérieur doit avoir un bon éclairage, si la lumière est trop sombre, sans aucun doute, une partie de la lumière n'entrera pas, n'est pas propice à notre utilisation habituelle de la pièce.

Choisissez les besoins de la garde-robe des gens, nous devons nous préparer à construire la taille de la garde-robe, et chaque type de garde-robe sera différent, la chose la plus importante est de répondre à leurs propres besoins et au degré de beauté pour voir la taille de la garde-robe, nous pouvons d'abord référence à la taille de chaque garde-robe fini, selon leur propre maison pour comparer la situation réelle, donc hors de la garde-robe peut être plus belle. Dans des circonstances normales, si nous choisissons de faire est la garde-robe globale, il est généralement une largeur de la surface de l'armoire simple est d'environ 0,8 mètres, et la hauteur de deux mètres deux, dans le fond dans la profondeur, nous devons considérer l'installation du mobile les portes ou la porte de Ye, le général si l'installation de portes mobiles, dans la profondeur de la nécessité de 0,65 mètres, et si nous voulons installer la porte de charnière, pour mettre de côté une partie de la longueur pour installer la porte de charnière, vous seulement besoin de zéro M, dans des circonstances normales, nous jouons au comptoir, il est préférable de ne pas être inférieur à ces tailles, afin d'éviter que le temps de jouer à l'armoire générale ne semble pas bon, mais peut aussi apparaître des vêtements, des armoires ou des armoires souvent le

Comment choisir un mobilier en bois massif, un armoire en bois massif Nous pouvons acheter du bois massif prêt à l'emploi sur le marché, après avoir coupé l'utilisation de charpentiers expérimentés directement sur le bois massif pour trouver la coupe d'usine, puis utiliser leurs propres copeaux , généralement dans notre décoration de maison, l'achat de bois massif sur elle. Bien sûr, le bois massif et le bois massif dans le prix et la qualité sont également très différents, nous pouvons selon leur propre force économique et leur demande à choisir. Se référer à une de nos armoires de marque préférées pour suivre la construction est un bon choix, et peut être ajouté dans l'interne, nous voulons certains des paramètres. Armoire pour créer un bon, c'est-à-dire la prochaine commande et le vernis à la brosse, et ce ne sont pas difficiles pour le maître charpentier, mais dans le placard de la porte, vous voulez poursuivre un effet plus beau, il est préférable de choisir d'acheter sur le marché. Nous pouvons aller à certains des cas de rénovation pour choisir la garde-robe.

Identification des éditeurs

La qualité du procédé, le prix du bois massif, un impact direct sur le niveau des prix du mobilier en bois massif. Choisissez donc un meuble en bois massif, regardez d'abord le matériel. Comme l'acajou, les différents prix des arbres sont différents. Comme le palissandre relativement parlant, le prix est meilleur que le palissandre. Le hêtre rouge, le prix du hêtre rouge importé sera beaucoup plus élevé que le hêtre rouge domestique. Un autre chêne blanc, érable, teck, cendres, chêne, orme et classe Zamu. Plus la qualité du bois massif est élevée, plus le processus est élevé, plus le prix de ses meubles est élevé. D'une manière générale, en termes de prix, le même type de bois, tous les prix des meubles en bois massif sont beaucoup plus élevés que le prix du bois en bois imitation et des meubles en bois. Mais certains excellents prix de fabrication, de style, de prix des meubles à la platine peuvent également être bien plus que les prix des meubles en bois massif et rugueux.