Accueil > Nouvelles > Contenu

Entretien de l'humidité du meuble en bois

Oct 18, 2017

Entretien de l'humidité du meuble en bois

Rencontré dans les jours pluvieux, en particulier dans le sud de la météo, peut rencontrer le cas de la situation de moisissure maison, une fois la garde-robe moisi, il est nécessaire de traiter en temps opportun, de sorte que le mildiou plus grave, entraînant des dégâts de garde-robe, , Quand la garde-robe moisie, comment le faire? Enseignez-vous quelques façons: D'abord, la moisissure dans notre maison, conduira à des maladies respiratoires, afin d'éviter cette situation, vous pouvez mettre un dessiccatif dans le placard, peut aspirer l'humidité excessive dans le placard, de sorte que garde-robe plus sec. Dans le même temps, nous pouvons mettre un peu d'écorce d'orange dans le placard, mais aussi être en mesure de recevoir l'effet de la saveur et la protection de l'environnement, mais aussi faire attention à la ventilation et la ventilation de la fenêtre. Après nous utilisons habituellement la vadrouille humide pour terminer, mais aussi faire attention à la ventilation de la fenêtre.

Deuxièmement, l'air est facile à mouler doux, alors nous pouvons mettre de la chaux fraîche à la maison, non seulement peut effectivement prévenir l'humidité, et l'efficacité de la désinfection. Si l'humidité dans le placard est trop lourde, vous pouvez mettre l'ampoule de tungstène dans le placard, l'ouvrir sur le mouillé, peut réduire efficacement l'humidité dans le placard, garder la garde-robe sèche.

Troisièmement, la garde-robe moisi, nous devons d'abord faire attention à l'endroit où le moule propre, généralement peut être essuyé avec des serviettes en papier sec, ou à la brosse avec un pinceau sec, l'endroit moisi pour nettoyer. Si la brosse n'est pas propre, essuyez avec un chiffon humide sur la ligne, souvent peut être très facile à enlever moisi.

Quatrièmement, si vous trouvez un moule, en plus du moule avec un chiffon à nettoyer, nous devons également brosser à nouveau dans le vernis ci-dessus, de sorte qu'il peut empêcher efficacement le moule long. La moisissure est principalement causée par le problème de la peinture, nous pouvons donc utiliser la forêt tropicale après le nettoyage, puis nettoyer le tissu avec un chiffon propre. Le printemps vient de souffler, "retour vers le Sud" semble avoir suivi. Au fur et à mesure que la température augmentait, l'humidité de l'air augmentait, nous avons progressivement senti que le brouillard remplissait l'atmosphère. Un retour au sud, l'intérieur facile en raison de l'air chaud et humide et l'apparition du phénomène «eau», entraînant humide, non seulement les vêtements ne sont pas faciles à sécher, les produits ménagers sont également faciles à endommager les moisissures. À ce stade, comme une utilisation quotidienne de produits de meubles, garde-robe avant l'entretien de l'humidité est particulièrement important. Pour l'armoire elle-même peut prendre les mesures d'humidité:

1, à l'achat d'un fond de panier, séparé du mur de l'armoire, vous pouvez effectivement éviter l'infiltration d'humidité excessive. Si la maison a été achetée sans garde-robe, retournez au sud lorsque la garde-robe peut être déplacée à une certaine distance du mur, pas à côté du mur.

2, l'achat d'une armoire ou d'un étage élevé de la garde-robe, sinon vous pouvez retourner au sud de la garde-robe au bas de l'installation de tapis imperméables pour renforcer la fonction étanche à l'humidité.

Il est dit que lors de l'installation de la garde-robe dans le dos et le fond de la pâte Zhenzhu Mian est également une bonne mesure de l'humidité, de ne pas installer le placard de petits partenaires peuvent souhaiter essayer.

Conseils pour l'étanchéité à l'humidité du monde extérieur:

1, si conscient du retour au sud, de fermer les portes et les fenêtres à temps pour réduire l'air chaud et humide extérieur dans les portes de l'armoire intérieure, bien sûr, devrait être fermé pour empêcher l'humidité de l'invasion des vêtements.