Accueil > Nouvelles > Contenu

Armoire en bois Texture naturelle

Oct 27, 2017

Cabinet en bois Texture naturelle

Avec le progrès de l'époque, de plus en plus de produits multifonctionnels apparaissent dans les différentes familles. Par exemple: garde-robe globale de marque de meubles de chambre à coucher. Ce n'est pas seulement pour nos vêtements de fournir une place, mais rend également l'espace de la chambre semble plus lumineux et propre.

Plaque de marque de meubles de chambre à coucher est la partie la plus importante de la composition de particules de bois solide, de fibres végétales et d'autres composants, si cette partie n'est pas écologique et saine, et que cette plaque est naturellement pas de protection de l'environnement.

Voir le degré de colle de protection de l'environnement

Il n'y a aucun problème avec la plaque elle-même, cela dépend si la protection de l'environnement de la colle. Les plaques sont traitées, puis collées avec de la colle, coller le degré de protection de l'environnement et l'épaisseur dans une certaine mesure, détermine également la performance environnementale de la plaque. Les critères de jugement sont de voir si les fabricants n'ont pas de colle de formaldéhyde et la détection de la teneur en formaldéhyde libre de la tôle.

L'épaisseur de la porte de l'armoire de marque de meubles de chambre à coucher est pleine d'épaisseur, hauteur assez élevée. Les portes coulissantes avec le bois, la meilleure feuille de choix de 10mm ou de 12mm, utilisation forte, stable, durable; légèrement pire utilisera 8mm d'épaisseur, il est relativement mince, frivole. La hauteur de la porte est déterminée si l'installation au plafond, nécessitant une hauteur de plaque unique de 2,8 mètres au-dessus du plafond.

Si la porte et la frontière sont uniformes et uniformes. Cadre de porte de marque de première ligne, porte des mêmes fabricants, les lignes de couleur peuvent être réalisées de manière cohérente, soutenant l'unité. Et une garde-robe divers est souvent patchwork, ne peut que trouver une plaque de couleur similaire. Tout d'abord, la protection de l'environnement naturel, qui est la plus grande caractéristique des meubles en bois massif, meubles en bois massif dans le processus de production, et ceux des meubles en bois, comparé à la quantité de colle est assez faible. La quantité de plastique avec l'impact de l'impact environnemental du niveau de mobilier. Et les meubles en bois massif sont utilisés dans le bois naturel, de sorte que plus écologique.

Deuxièmement, la fonction de haie de meubles en bois massif pur. Dans le même temps d'apporter l'environnement de la maison pour apporter l '"atmosphère de la forêt", qui est populaire dans les consommateurs haut de gamme bienvenus. Son avantage est de refléter le naturel: texture naturelle, changement de forme, la surface du meuble peut généralement voir le beau motif en bois

Trois. Longue vie, habituellement environ 9 fois l'autre meuble de plaque, peut utiliser 20 à 30 ans ou plus, sauver le bien ou même plus longtemps. (Par exemple: avant les vieux meubles utilisés depuis des centaines d'années)

Quatrièmement, la peinture de puzzle en bois massif, la surface n'est pas Patchwork et les lattes du phénomène inégal, ce qui est le malentendu de tout le monde, il se réfère à la section des huit cartes à sous sont solides. Mais aussi dans l'utilisation à long terme des propriétés physiques du très bon. Donc, dans l'utilisation et la texture de la couleur, la plaque décorative de puzzle en bois massif pur est plus approprié pour l'utilisation de meubles et de caractéristiques décoratives.