Accueil > Nouvelles > Contenu

Matière première du cabinet en bois

Aug 10, 2017

Cabinet en bois Matière première

L'armoire est essentielle pour chaque famille et est un membre important de la famille des meubles. C'est non seulement pour la vie du propriétaire de fournir une grande commodité, mais aussi la qualité de la vie à la maison et le goût. Alors, comment devrions-nous choisir une armoire, nous sommes en dessous du marché actuel de la garde-robe, la garde-robe en bois massif la plus courante comme exemple pour voir la garde-robe pour acheter ce qu'il faut faire attention?

L'armoire en bois massif est le composant principal des accessoires en tôle et en matériel, accessoires fonctionnels. Et qui représentait le tableau de l'armoire en bois massif de 90% ou plus, de sorte que la garde-robe en bois massif affecte directement la garde-robe est bonne ou mauvaise.

Garde-robe, la première marque de garde-robe à la maison, a ouvert le marché domestique de garde-robe haut de gamme, beaucoup de garde-robe en bois de luxe cachemire des bénéfices, ont rejoint la garde-robe d'origine pour tester l'eau, mais beaucoup ont échoué La fin, il y a peu d'exemples de succès. La garde-robe a toujours été à l'intention générale de rejoindre l'entreprise de garde-robe de l'armoire d'origine pour rappeler les quatre points suivants:

1, la matière première du marché domestique actuel est plus facile à acheter en vrac que les bois en bois de caoutchouc, plus difficile à acheter d'espèces de bois, et ces deux faciles à acheter du bois n'est pas une bonne matière première Pour la fabrication d'une armoire en bois. La garde-robe n'est pas la peine, ils ont ces grandes réserves de bois de l'entrepôt, et le stockage du bois sont principalement la production d'armoires en bois d'espèces de bois de haute qualité, dont il existe de nombreuses espèces de bois rares.

2, capacité de production

La production du placard est compliquée, ce qui conduit à un cycle de production plus long du placard placé sur mesure, à faible productivité, ce qui rend les entreprises en général désavantagées. Seulement de la promotion de la capacité de production de la garde-robe, de la technologie, du matériel, du personnel, de la technologie et d'autres aspects à améliorer.

3, produits semi-finis de faible qualité

Un autre gros problème est que le traitement des bûches pour un processus d'entreprise de garde-robe a un haut niveau d'exigences, de nombreux traitements de séchage de matières premières commerciales de garde-robe ont échoué, ce qui a entraîné des fissures de déformation et l'entreprise générale n'a aucun moyen de supporter les déchets de semi-finis Déchets de produits Du coût et l'utilisation de produits semi-finis échoués pour réduire la perte, un résultat direct de la qualité des ouvriers de la garde-robe d'origine a considérablement diminué.