Accueil > Nouvelles > Contenu

Cabinet en bois le motif décoratif sur la surface principale

Sep 04, 2017

Cabinet en bois Le motif décoratif sur la surface principale

Demandez à deux de voir trois coups quatre odeur. Selon l'existence d'un phénomène mixte sur le marché des armoires en bois véritable, comment les consommateurs devraient-ils choisir la véritable garde-robe en bois? Les experts ont énuméré plusieurs étapes clés pour les consommateurs. Tout d'abord, assurez-vous que la garde-robe est "bois massif" et où le panneau de densité est utilisé; Deuxièmement, regardez la surface du matériau principal, comme la porte du placard, panneau latéral, la cicatrice est à l'intérieur et à l'extérieur correspondant, lorsque nécessaire boucle un bouton pour voir si la surface est mis en place. Avec la main pour frapper sur le bois, le bois massif fait un son plus net, tandis que la plaque artificielle est faible. Le dernier et le plus important est de sentir la garde-robe. Le bois massif a l'arôme des essences, le pin n'a pas de saveur de pin, le bai n'a pas de parfum léger, le camphre n'a pas de saveur camphrée évidente ... Mais le panneau fibreux peut avoir une odeur plus forte et piquante. , les deux sont faciles à distinguer. Si vous voulez savoir si la garde-robe est réelle, évitez d'être trompé et dépensez beaucoup d'argent. Vous devez commencer par la connaissance du placard en bois véritable. Actuellement sur le marché il existe deux types de garde-robe en bois massif est à peu près: un type est une armoire en bois massif pur, armoire tout le matériel est en bois massif, y compris la porte du placard, plaque latérale sont en bois véritable pur, ne pas utiliser toute autre forme de planche fabriquée par l'homme. Ce qui est dans la majorité avec le vrai bois se réunissant dans une garde-robe en bois massif, principalement basé sur les vrais blocs sans défaut de planche de bois véritable est très rare, faite de bois de bois massif naturel pur est également cher. Un autre est imitation armoire en bois massif, à savoir, regarder de l'apparence du grain naturel de bois, poignée et couleur et lustre et garde-robe en bois massif identique, mais est en fait en bois massif et poitrine de planche synthétique, cadre UTILISE le réel le bois, le panneau latéral, l'étagère, etc. ont employé deux sous-compagnies nommées seaport ont recouvert le panneau de particules et le panneau de fibres à densité moyenne (MDF).

Il existe trois catégories principales de «faux bois massif» sur le marché. Le premier est le plus commun: une couche de bois massif collée à la surface de l'armoire, qui ressemble beaucoup à un placard en bois massif, mais avec une durée de vie plus courte qu'une armoire en bois massif. C'est la forme la plus courante de falsification et elle est relativement facile à identifier. Parce que c'est une surface, la surface de l'armoire est claire mais irrégulière, l'avant et l'arrière de l'armoire ne correspondent pas. Lorsque les consommateurs achètent, ils peuvent facilement être identifiés en les observant attentivement.

Le deuxième type de pratique est que la «plaque à doigts» qui sera traitée par le traitement en profondeur du bois massif est faite de placard en bois massif, et il peut alors être plus trompeuse en apparence. Certains hommes d'affaires utilisent la célèbre tête d'un coffre en bois précieux, de vendre ce qu'on appelle la poitrine en bois massif pur, en fait l'utilisation de matériaux auxiliaires est un autre type de bois relativement bon marché, poisson perle mixte de dragon. L'acheteur pense souvent que toute la garde-robe est faite de ce bois précieux et coûte de l'argent.

Et la troisième catégorie est les astuces les plus récentes sur le marché que les consommateurs peuvent à peine détecter. Ce genre de poitrine négative et positive se réfère à rencontrer des grains différents, même se réfère à ramasser la position du grain ne correspond pas, tour négatif et positif est le traitement du bois est mince se réfère à la plaque, la plaque est au centre de toutes sortes de contreplaqué ou de divers morceaux de bois.