Accueil > Nouvelles > Contenu

Matériel de garde-robe de Cabinet en bois

Sep 26, 2017

Matériel de garde-robe de Cabinet en bois

Armoire est l'un des produits de meubles les plus importants dans notre chambre, en particulier pour les femmes, avoir une garde-robe parfaite est quelque chose à être heureux. Ensuite, la garde-robe personnalisée ok? Quels sont les matériaux de garde-robe personnalisés? Avec Xiaobian ensemble pour le comprendre

Matériel fait sur commande de garde-robe - panneau à haute densité

Il existe de nombreux matériaux de garde-robe sur mesure, dont la haute densité est l'un des matériaux de garde-robe sur mesure. Panneau de haute densité est faite de fibres de bois ou d'autres fibres végétales comme matière première, après la cuisson, il sera broyé dans une petite fibre et ensuite ajouter la bonne quantité d'adhésif, dans une certaine pression et pression pour supprimer la pression, de sorte que la coutume hors de la garde-robe La force matérielle, la densité élevée, la carte à haute densité est devenue le matériel principal de la garde-robe faite sur commande.

Matériau personnalisé de garde-robe - panneau de particules

En fait, nous voyons habituellement les panneaux de particules. Panneau de particules dans la production de bois est transformé en petites particules pour le traitement des particules, puis ajouter la bonne quantité d'adhésif, mais aussi sous une certaine pression et la température à supprimer, de sorte que la densité des particules produites n'est pas très élevée, la force de comparaison Petit, que le carton haute densité pour être pire, mais le prix des particules sera relativement bon marché. Matériel fait sur commande de garde-robe - panneau de mélamine

Panneau de mélamine est que nous voyons souvent, de nombreux meubles sont utilisés dans la production de panneaux de mélamine, nous appelons aussi les panneaux à base de bois. Dans le processus de production, le premier carton de mélamine directement pressé dans le panneau de blanc et de densité de Baowei fait de. Cependant, le panneau de mélamine devrait être divisé en niveau E1 et E2, qui est un signe de son émission de formaldéhyde.

Matériel de garde-robe personnalisé - MDF

MDF est également connu comme le MDF, nous choisissons le MDF est principalement de vérifier si la qualité de la conformité environnementale, ce qui est très important. En général, les fabricants de garde-robe professionnelle sont sélectionnés en conformité avec les normes nationales d'essai de la feuille de protection de l'environnement, dans le choix du matériel de garde-robe personnalisé lorsque le premier coup d'oeil à l'entreprise le certificat de test pertinent, le général doit atteindre le niveau E1 ou plus.

Matériau de garde-robe personnalisé - bois massif

Le bois massif est un matériau de garde-robe personnalisé dans le plus écologique, le matériau en bois massif est divisé en de nombreux types, dont: l'orme. Chêne, chêne, teck, pin, pin blanc, bois de tilleul, frêne, bouleau, bois de pêche, or Phoebe, etc., chaque type de bois massif a des caractéristiques différentes. Mais chaque type de matériaux en bois massif sont très respectueux de l'environnement, alors nous avons besoin selon leurs propres préférences pour le matériel de garde-robe sur mesure en bois massif pour faire un choix.