Accueil > Nouvelles > Contenu

Cabinet en bois Technologie de traitement du bois

Jul 01, 2017

Cabinet en bois Technologie de traitement du bois

Processus d'opération 1, le processus: pour trouver le positionnement de la ligne → boîte, installation en rack → placard, partitions, installation de point d'appui → installation de la cabine murale → Installation matérielle 2, recherche du positionnement de la ligne: plâtre avant l'utilisation de la ligne d'élévation uniforme intérieure , Selon les plans de conception et de construction nécessaires, l'armoire, l'élévation de l'armoire et la hauteur de la bouche supérieure et inférieure, en tenant compte de la relation entre l'épaisseur du plâtre, afin de déterminer l'emplacement approprié. 3, boîte, installation en rack: le placard, le coffret et le châssis pendants doivent être effectués avant le plâtrage intérieur, installé dans la position correcte, les deux côtés de chaque châssis fixés deux clous et des clous en briques de bois, des ongles Le capuchon n'est pas exposé . Si la cloison est un béton cellulaire ou une cloison légère, les exigences de conception doivent être réglées. Si la conception n'est pas requise, il peut être pré-perçage Φ5mm trou, profondément 70-100mm, et à l'avance dans le trou intégré dans la colle adhésive en bois collant 107, dans le trou après le collage de l'armoire fixe fermement installée. L'utilisation de l'armoire en acier, la nécessité d'installer le trou dans l'emplacement des pièces de fer encastrées fixes, le soudage des pièces solides. Dans le cadre, cadre fixé, vous devez d'abord corriger, régler, suspendre droit, vérifier l'élévation, la taille, préciser, puis fixé. Quatrièmement, les points d'installation du cabinet

Trouver le positionnement de la ligne: l'utilisation d'une ligne d'élévation uniforme en intérieur, selon les dessins de conception et de construction nécessaires à la hauteur de l'armoire et à la hauteur de la bouche supérieure et inférieure, pour déterminer l'emplacement approprié. 2, dans l'armoire avant le premier ensemble d'ensembles, suspendu droit, vérifiez l'élévation, la taille, l'emplacement précis, fixé. 3, l'installation du matériel: la variété du matériel, les spécifications, le nombre d'exigences de conception sélectionnées, l'installation de l'attention sur le choix de l'emplacement, pas de taille spécifique, l'installation selon les exigences de conception. Général devrait d'abord installer le modèle, confirmé après une grande surface à installer. 5, contenu d'acceptation du cabinet 1, la taille, l'élévation verticale, le parallélisme de la porte et du cadre des indicateurs de données pour satisfaire aux exigences réglementaires 2, inspection de la perception: poignée, armoire et table sans éraflures; La coupe doit être droite, le patch doit être serré; Portes, tiroirs et autres pousse et tire, ouvert souple; Surface lisse, propre, couleur constante, pas de fissures, gauchissement et dommages; Protection des produits finis par "normes de protection des produits finis".

Membres du classeur en bois: Shen Jin, Wang montre a, l'armoire principale est divisée en fixe et active, fixée dans l'armoire murale, comptoirs bancaires, etc. Les activités sont principalement des armoires de télévision, des armoires de chevet, des classeurs, des vitrines, etc. Les nombreux meubles d'armoires à structure à deux ou à trois étages, les sections supérieure et inférieure à la fermeture principale, le milieu pour ouvrir la partie principale, la plupart du cabinet à La structure principale du tableau.

Les avantages des armoires en bois massif, tels que: des lignes haut de gamme belles et naturelles, renouer avec le sentiment de la nature; Pollution de l'environnement, légère et dure, durable et ainsi de suite. Ces basiques, nous le savons tous, mais l'armoire en bois solide traditionnelle donne l'impression généralement immuable, une seule couleur, une forme simple.

Avec le développement de la technologie de traitement du bois, les armoires en bois massifs d'aujourd'hui sont devenus colorés. Le style et les détails ont plus de changements, comme la sculpture, la grille à joindre, de sorte que la porte est plus hors de couleur, le cabinet est devenu plus type, dans le traitement de la dentelle et de la peinture, la couleur est également plus fine.

Par conséquent, le meuble en bois massif représente maintenant non seulement la mode classique, mais aussi la mode, généralement favorisée par les clients haut de gamme, est une chose naturelle.